Pour célébrer leur partenariat, le service de voiture électrique et la marque suédoise ont fait appel à l’agence Ubi Bene pour réaliser une très belle opération de street marketing !

IKEA propose désormais aux habitants d’Ile-de-France de se rendre dans leurs magasins en Autolib’ ! Du 24 au 30 juin, vous pouvez retrouver rue de Bretagne et avenue de Trudaine, 2 stations Autolib’ totalement décorées de mobilier de cuisine et de salle de bain IKEA.

Pour éveiller la curiosité des parisiens et pour donner une dimension beaucoup plus street à la campagne, les 2 marques ont décidé de frapper un grand coup ! En effet, de nombreuses voiture du service ont été « habillé » avec des cartons de mobilier, comme si le conducteur rentrait d’IKEA avec plein de nouveaux meubles.

Une opération originale qui nous a beaucoup plu d’une part pour sa réalisation, et surtout pour son aspect viral !

Sachez également que si vous vous rendez en Autolib’ dans un des 7 magasins IKEA partenaire, vous pouvez bénéficiez de remise intéressante allant jusqu’à 50€ !

dans-ta-pub-autolib-ikea-street-marketing-branding-voiture-meuble-ikea-promotion-1cette photo via « la pubothèque »

dans-ta-pub-autolib-ikea-street-marketing-branding-voiture-meuble-ikea-promotion-2

dans-ta-pub-autolib-ikea-street-marketing-branding-voiture-meuble-ikea-promotion-3

dans-ta-pub-autolib-ikea-street-marketing-branding-voiture-meuble-ikea-promotion-4

dans-ta-pub-autolib-ikea-street-marketing-branding-voiture-meuble-ikea-promotion-5

[button color= »black » size= »small » url= »http://leblogdelevenementiel.wordpress.com » target= »_blank » ]Source[/button] [divider style= »tiny »][/divider]