Voici Thedeepestsite.com, le site internet accessible uniquement aux personnes patiente, très patiente.

Borjomi, la boisson qui porte le même nom que sa ville d’origine en Georgie, a eu une idée fabuleuse. Simple, mais il fallait y penser, Thedeepestsite.com est tous simplement le site le plus profond du web.

Ce site à un seul mot d’ordre, le scroll. Vous allez devoir user de vos petits doigts pour essayer de toucher le fond. Pourquoi ? Tout simplement pour trouver la source de la boisson, situé à 8000 mètres de profondeur.

danstapub-borjomi-thedeepestsite.com-profond-web-site-internet-facebook-interminable-boisson-georgie-source-le-site-le-plus-profond-du-web-1

Petit malin que vous êtes, vous allez me dire qu’il suffit de cliquer sur la barre de droite pour descendre en bas. Mais non, la marque géorgienne a pensé à tout, et a bridé la vitesse de descente ! Vous pouvez descendre à une vitesse maximale de 60cm/s. Pour vous aider, vous pouvez poser des check in grâce à votre compte Facebook et ainsi pouvoir reprendre là où vous en étiez.

danstapub-borjomi-thedeepestsite.com-profond-web-site-internet-facebook-interminable-boisson-georgie-source-le-site-le-plus-profond-du-web-2

On vous laisse vous amusez avec le site, mais sachez qu’il faut en moyenne 5 heures pour arriver en bas ! Bon courage.

Rendez-vous ici : www.thedeepestsite.com

La vidéo explicative :

Clique ici si vous souhaitez découvrir plus d’expérience digitale !

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook et Twitter !

[divider style= »bold »][/divider]

Source : danstapub-minutebuzz-buzz-information-publicité-communication-web-actualité-fail-win

Rendez leur visite !