En juin 2013, Coca-Cola France proposait à tous les internautes de partager un Coca- Cola avec leurs amis à travers un dispositif inédit.


Pour cette nouvelle édition de #PartagezUnCocaCola, la marque a décidé de frapper fort : 4 fois plus de prénoms que l’an dernier seront disponibles en rayon jusqu’en septembre ! Les internautes auront la possibilité de commander et se faire livrer une ou plusieurs bouteilles de Coca-Cola personnalisées en choisissant parmi près de 500 000 prénoms disponibles sur le site mycocacola.com.

Dans le cadre du lancement de ce site de personnalisation, Coca-Cola s’appuie une nouvelle fois sur ses consommateurs pour sa campagne de communication. Du 21 juillet au 17 août 2014, la marque imagine un dispositif participatif et invite sa communauté Twitter à choisir le prénom de la semaine.
Chaque semaine, les internautes seront invités à mentionner leur prénom favori à travers un Tweet accompagné du hashtag #PartagezUnCocaCola. Le prénom élu sera diffusé sur les spot TV, affichage, etc…

À travers cette nouvelle édition de #PartagezUnCocaCola, la marque démontre une nouvelle fois sa volonté de mettre ses consommateurs au cœur de ses dispositifs de communication.

Concours

Et vu qu’ici on est pas des crevards, Dans Ta Pub à le plaisir de vous offrir 10 bouteilles personnalisées, livrées, payées et avec votre prénom ! C’est pas beau ça ?

Pour avoir la chance d’être tiré au sort, rien de plus simple :

1. Nous suivre sur Twitter :


2. Retweeter ce tweet :

PartagezUnCocaCola-Twitter

PartagezUnCocaCola