Dans la même lignée que la sportive Onyx dévoilée en 2012, Peugeot affirme ses volontés d’innover en dévoilant Exalt, une vision sublimée de la berline.

dans-ta-pub-concept-car-peugeot-voiture-publicité-2

Quand le savoir-faire français et chinois se rencontrent, le résultat est « EXALT », ce concept-car raffiné au design artistique, qui allie culture, histoire et modernité.

Comme pour sa petite sœur d’il y a deux ans, les créateurs de la marque française ont réalisé un film époustouflant où les éléments se mêlent parfaitement pour créer « la voiture ultime ». On y découvre une voiture au design sensible : un intérieure en bois sculpté main, un extérieur alliant acier brut et textile inspiré de la peau de requin appelé « Shark Skin ». Dans ce clip on y découvre également un lion noble symbole de la marque qui est lui aussi travaillé par les éléments pour arriver à une représentation parfaite de Peugeot.

Un film publicitaire très esthétique, ressemblant au « Sensation » de Mercedes, où la voiture est mise en avant comme une œuvre d’art.

Une publicité qui sublime toute la marque Peugeot mais qui annonce également les futures lignes des voitures de la concession française.

« L’exaltation des sens » telle est la promesse des constructeurs de la marque au lion, elle n’est que confirmé par ce concept car.

« EXALT est dédié au plaisir des sens. Il interpelle dès le premier contact par des partis-pris stylistiques radicaux, comme par les matériaux sélectionnés. Révélée par Onyx, la coupe franche de la carrosserie est réinterprétée par l’association d’acier brut et d’un textile efficient, le Shark Skin, inspiré de la structure de la peau de requin.

Le confort acoustique remarquable permet de découvrir les matériaux – textile chiné, cuir patiné, acier brut, ébène – habillant l’habitacle. Cette noble essence de bois s’orne d’un dessin du trio PINWU Design.

La technologie convoquée fait de tout déplacement une expérience : nouvelle expression du PEUGEOT i-Cockpit, lumière noire, purificateur d’airPure Blue … Cet art du voyage est propulsé par une chaîne de traction HYbrid4 essence développant 340ch. »

dans-ta-pub-concept-car-peugeot-voiture-publicité-5

dans-ta-pub-concept-car-peugeot-voiture-publicité-4

dans-ta-pub-concept-car-peugeot-voiture-publicité-3

dans-ta-pub-concept-car-peugeot-voiture-publicité-1