Coca-Cola se fixe depuis quelques temps, en plus de propager le bonheur dans le monde, de le faire aussi sur internet. Et cette nouvelle campagne témoigne un peu plus de cette volonté.

La célèbre marque de soda a alors imaginé un générateur d’URL, un bit.ly like, mais avec des émoticônes joyeuses. Disponible uniquement sur mobile, cette plateforme a pour objectif de propager un peu plus de bonheur sur internet.

DDB Porto Rico nous explique que les émotcônes ne sont pas autorisés avec les noms de domaine en .com, .net ou .org, c’est pourquoi ils ont pris .ws, un suffix qui les accepte. Le choix de .ws est judicieux, car on peut le détourner en We Smile.

Le principe est simple, il suffit de se rendre sur emoticoke.com et d’enregistrer son URL avec une combinaison d’émoticônes. Le 24 février sera tiré au sort les gagnants qui obtiendront leur URL définitif avec ses émoticônes. Sympa !

Une opération intéressante surtout lorsqu’on sait que l’utilisation d’internet sur smartphone est de plus en plus fréquent par la population.

dans-ta-pub-emoticoke-emoticones-coca-cola-porto-rico-ws-1

dans-ta-pub-emoticoke-emoticones-coca-cola-porto-rico-ws-2

dans-ta-pub-emoticoke-emoticones-coca-cola-porto-rico-ws-3

S'inscrire à la newsletter !