Pour continuer dans sa stratégie de personnalisation et dans la poursuite de sa campagne des prénoms, Coca-Cola Israël a imaginé un dispositif inédit.

VOIR AUSSI : Étude sur les stratégies de marque : Coca-Cola

Avec l’aide de Gefen Team, Q Digital et HP Indigo, Coca-Cola a réalisé non pas 1, mais bien 2 millions de packagings uniques pour ses bouteilles Light ! Le principe de cette campagne est de pousser encore plus loin la personnalisation. En effet, avec le dispositif des prénoms, nous cherchions tous (ou pas) la bouteille avec notre fameux prénom. Pourtant, plusieurs personnes peuvent avoir le même prénom que vous et donc, votre bouteille ne sera pas unique.

Grâce à cette campagne, Coca-Cola pousse donc la personnalisation du packaging à son maximum et mêle technologie de pointe (son algorithme) avec design et création (le packaging). Sachez également que la marque décline l’opération d’hyper-personnalisation en proposant des billboards présentant ces fameuses bouteilles uniques, ainsi que différents objets personnalisés à s’offrir directement en point de vente (coques d’iPhone, sacs, etc…).

Que pensez-vous de cette campagne ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

dans-ta-pub-coca-cola-israel-2-millions-bottles-packaging-1

dans-ta-pub-coca-cola-israel-2-millions-bottles-packaging-2

dans-ta-pub-coca-cola-israel-2-millions-bottles-packaging-3

Source : PSFK

[mc4wp_form]