La multi-nationale la plus connue du monde a présenté ce dimanche via une campagne publicitaire présentant son nouveau produit : Fïnley !

La France va devenir le terrain d’essai de Coca-Cola ces prochains mois pour tester et scruter la réaction des consommateurs face à ce nouveau produit. Cette fois, la firme ne cible pas du tout les jeunes mais les adultes. Fïnley est une boisson d’un genre nouveau, conçue spécialement pour satisfaire les palais adultes, dont l’expérience a affirmé les exigences et les envies.

Les palais expérimentés savent apprécier la finesse et la subtilité des saveurs, leurs notes d’amertume comme leurs touches d’acidité. Les nouvelles boissons Fïnley, qui se déclinent en 4 saveurs originales estivales : Pamplemousse & Orange sanguine, Citrons & Fleurs de sureau, Orange & Cranberry et Tonic.

La campagne publicitaire

Pour assurer son lancement dans l’hexagone, on retrouve Publicis à la réalisation de la campagne : 2 spot TV qui s’accompagneront de 2 visuels à découvrir ci-dessous et dans le métro à partir du 5 mai !

La campagne confirme le positionnement de la boisson : La boisson pour les adultes au palais exigeant.

dans-ta-pub-finley-coca-cola-boisson-publicis-saveurs-publicité-lancement-france-1

dans-ta-pub-finley-coca-cola-boisson-publicis-saveurs-publicité-lancement-france-2

dans-ta-pub-finley-coca-cola-boisson-publicis-saveurs-publicité-lancement-france-3