La célèbre marque de boisson gazeuse a décidé d’apporter un peu de chaleur d’Ibiza aux londoniens le temps d’une soirée.

Pour ça, Coca-Cola, en partenariat avec le festival Ushuaïa, a imaginé un distributeur de cannette un peu spécial dans les rues de Londres. Celui-ci interpelle les passants en leur proposant de relever quelques défis et de montrer leur motivation pour se laisser téléporter directement à Ibiza.

Évidemment, cela étant impossible, le distributeur s’ouvre en fait pour laisser place à une soirée secrète. Les passants peuvent donc rentrer dans la salle et découvrir un festival caché en plein Londres.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Ici, Coca-Cola garde toujours en tête son objectif d’apporter un peu de bonheur au plus de monde possible. La marque arrive ici à surprendre tout en renforçant le capital sympathie qu’elle entretient avec les consommateurs depuis de nombreuses années. Une petite opération d’ambient marketing qui nous rappelle également que l’immersion et l’expériential marketing sont le futur de la publicité.

dans-ta-pub-coca-cola-ibiza-festival-london-the-unexpected-machine

Source : Ads Of The World