Quand la célèbre marque de boisson décide d’utiliser le subconscient de ses consommateurs pour différencier le Coca Normal du Coca Zéro, elle ne fait pas les choses à moitié !

Vous vous pensiez capable de distinguer la différence de goût entre les 2 boissonsCoca-Cola zero met cette question à l’épreuve dans le cadre d’un nouveau film complètement hypnotique. Huit participants se soumettent à une série d’expériences visant à vérifier s’ils parviennent à reconnaître le goût du Coca-Cola zero sans sucres comparé à celui du Coca-Cola classique.

danstapub-coca-cola-hypnotique-illusions-zero-vs-normal-peter-powers-publicité-2

Dans un théâtre, les participants sont endormis par l’hypnotiseur de renommée mondiale Peter Powers. S’enchaine ensuite toute une série de situations loufoques : se comporter comme un professeur de fitness ou un danseur de break si leur subconscient leur indique qu’ils dégustent un Coca-Cola.

La réaction des participants :

– « Je suis la personne la plus sceptique au monde, je n’y crois pas, je ne crois pas en ce genre de choses. C’est incroyable »
– « Je bois très régulièrement du Coca-Cola et du Coca-Cola zero et je pensais connaître la différence entre les deux mais apparemment je me suis trompé »

danstapub-coca-cola-hypnotique-illusions-zero-vs-normal-peter-powers-publicité-1

danstapub-coca-cola-hypnotique-illusions-zero-vs-normal-peter-powers-publicité

Retrouve ici le distributeur Coca-Cola le plus fin du monde !

Retrouve ici les meilleurs concepts packagings Coca-Cola !

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook et Twitter !