Afin de célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit, Coca-Cola revient sur le devant de la scène avec une campagne hors-norme !

noel-coca-cola

Qu’est-ce que serait Coca-Cola sans Noël et son iconique Père Noël, symbole incontournable de la marque depuis plus de 80 ans ? Pour communiquer comme il se doit, la célèbre marque de boisson gazeuse se devait de créer une campagne magique, Les vitrines de Noël Coca-Cola et on peut dire que c’est réussi ! La marque communique sur 2 axes : un film personnalisable et un street marketing interactif, à découvrir ci-dessous.

Le film

Le film que nous propose Coca-Cola pour cette fin d’année en fera sourire plus d’un ! En effet, la marque met en scène des ours en peluche qui s’activent pour préparer avec soin le réveillon. Entre maladresse et gaité, ces ours en peluche préparent les différentes décorations, les cadeaux, sans oublier la célèbre dinde et le sapin. Mais ce n’est pas tout, Coca-Cola pousse la personnalisation de son film un peu plus loin !

À l’heure où la digitalisation devient un atout majeur pour les marques, Coca-Cola se devait de rendre son film interactif. Il vous est proposé, avant de regarder le film, de vous connecter avec votre compte Facebook. Si vous le faites, vous pourrez alors assister à une personnalisation du spot à votre image.

 

 

 

Le street marketing

Capture d’écran 2013-12-18 à 15.53.24

Pour accompagner le film, le Père Noël Coca-Cola pose ses valises dans 5 villes de France, dans le but d’apporter joie et bonheur aux petits et grands de Toulouse, Bordeaux, Nantes, Mulhouse et Paris ! Du 22 novembre au 24 décembre, vous pourrez alors découvrir les vitrines de Noëlqui vous replongeront dans l’univers du film.

De plus, ces vitrines sont également interactives grâce aux tablettes tactiles. Elles vous permettront d’aider les oursons à préparer le réveillon ! D’autres surprises vous attendent sur place, n’hésitez pas à vous y rendre !

Pour plus de précision sur les lieux et dates, rendez-vous ici : vitrinescocacola.com.

Article sponsorisé