Les publicités pour le parfum Chanel N°5 sont toujours très attendues car elles représentent souvent ce qu’il se fait de mieux dans le luxe publicitaire.

En ce mercredi 15 octobre 2014, nous avons donc pu découvrir la nouvelle publicité de la marque iconique, dévoilant ainsi la mannequin Gisele Bündchen, également égérie d’H&M, dans un joli spot. Le film place alors la femme (pas seulement l’actrice mais la femme en général) dans un véritable contexte actuel, et n’est plus mise en avant comme on pouvait le voir dans les précédentes publicités (celle avec Nicole Kidman notamment).

Dans ce nouveau film, on découvre donc une nouvelle facette de Chanel, qui nous propose de découvrir une femme sportive, active, maman et bien sur, charmeuse.
Baz Luhrmann, le réalisateur de la campagne confirme nos propos : « D’une certaine façon, Gisele est devenue le script. Je l’ai connue quand elle était très jeune et depuis, elle a tellement grandi et évolué dans sa vie que le film devait refléter ça personnalité d’aujourd’hui : elle a un enfant, un travail et une relation; une femme active en somme. Gisele représente la femme Chanel d’aujourd’hui. »

Vous trouverez ci-dessous le film, à regarder sans hésitation. N’hésitez pas également à partager l’article et à nous donner votre avis dans les commentaires !

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-7

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-6

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-5

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-4

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-3

dans-ta-pub-chanel-5-publicité-gisele-bundchen-2

Source et images : La mode et la pub

S'inscrire à la newsletter !