À l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de Game of Thrones et de ses 27 séries disponibles dès leur diffusion US, Canalsat reprend la parole.

Canalsat et son agence BETC nous livrent avec La Charge, un nouvel épisode de leur saga publicitaire qui met en scène des acteurs de différents contenus, qui aspirent à être diffusés sur Canalsat. Cette fois-ci c’est un guerrier, piégé au milieu d’une série américaine épique dont l’action se déroule à l’ultra-ralenti car elle attend sa diffusion en France, qui décide soudainement de quitter le programme. Son but : aller sur une chaine de Canalsat, là où plus de 20 séries par an sont diffusées juste après les US.

Cette action époustouflante, réalisée par Thierry Poiraud, est l’occasion pour Canalsat d’annoncer en grande pompe l’arrivée de la Saison 5 de Game of Thrones sur OCS City à partir du 13 Avril en diffusion simultanée avec les Etats-Unis.

La campagne est renforcée par un dispositif digital d’envergure conçu par BETC Digital dans le prolongement de la campagne télé. En social media, un compte à rebours géant fait patienter les fans de Game of Thrones, en leur proposant de revivre les scènes cultes de la série et de les partager avec le #GotS5cestdans : gots5cestdans-ocs.canalsat.fr

dans-ta-pub-canalsat-séries-games-of-thrones

[mc4wp_form]