Ah ! Enfin en France une marque transforme un abribus avec un insight fort et percutant.

dans-ta-pub-canal-play-buzzman-abribus-ambient

Accompagné de l’agence Buzzman, Canalplay s’est attaqué aux abribus de bus de Nancy pour surprendre les usagers. Partant du constat que l’on attend et s’ennuie trop à l’arrêt de bus, le service de streaming nous propose une solution plutôt efficace.

Le principe est simple : vous branchez vos écouteurs sur la publicité de l’abribus et vous sélectionnez le temps que vous devez attendre pour votre prochain bus. Grâce à un algorithme ultra perfectionné, l’abribus vous proposera un épisode d’une série spécialement conçue pour votre temps d’attente. En plus, si vous avez envie de popcorn, un livreur vient vous en donner !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Toujours dans l’envie de distribuer de l’émotion à la demande, Canalplay ne perd pas une seule occasion pour nous en donner. Avec cette opération, la marque fait sourire et surprend les usagers pour leur faire vivre une expérience insolite. L’insight de l’opération est terriblement efficace et la réalisation ne fait pas faux bond. On donnerait un bon 9/10 à l’opération si on pouvait la noter.

[mc4wp_form]