Après avoir imaginé le café « Insomny » pour regarder vos séries la nuit, Buzzman et Canalplay remettent le couvert avec la Showerbox : pour regarder vos séries sous la douche.

Capture d’écran 2013-12-03 à 15.38.38

VOIR AUSSI : Buzzman et Canalplay créent « Insomny » : le café des insomniaques de séries !

Buzzman et Canalplay se sont rendu compte que le problème majeur du consommateur lorsqu’il regarde des séries, c’est qu’il y a toujours quelque chose qui va l’empêcher de finir son épisode. Ainsi, les 2 acolytes ont imaginé différents outils pour ne plus être interrompu par le sommeil ou la douche, et bientôt les repas, qui sait ?

On notera un retour à la communication par le produit que je trouve très intéressante, car il permet de mettre en image et en dur le message que veut faire passer l’annonceur à ses consommateurs. Ainsi, pas besoin de grande explication, on comprend directement que la Showerbox est faite pour ne pas interrompre le visionnage de nos séries. Même si le produit peut paraître obsolète (qui va vraiment regarder ses séries sous la douche, franchement ?), c’est surtout l’idée du message qui est intelligente, et nous prouve que Canalplay a trouvé un axe de communication intéressant.

dans-ta-pub-canalplay-showerbox-buzzman-1