Canalplay présente sa toute nouvelle campagne de marque conçue et imaginée par l’agence Buzzman. Une campagne humoristique constituée de 3 films à découvrir ci-dessous.

Cette campagne regroupe des personnages iconiques de films et de séries célèbres qui seront facilement identifiable pour les amateurs du petit écran. On retrouve donc la célèbre scène de zombies, l’incontournable histoire d’amour pendant la guerre ou encore le dessin animé pour enfant. Dans chacune des 3 publicités, le message est le même : lorsque ça vous touche, ça nous touche.

Ainsi, en s’incarnant dans les héros de ses programmes, la marque affirme sa mission : plus due fournir du contenu, et fait vivre des émotions. Une idée qui se vérifie par la nouvelle signature de Canalplay : Des émotions à la demande.

Il s’agit pour la marque de permettre à chacun de choisir une émotion à vivre en fonction de ses envies, de ses humeurs ou de son état d’esprit. Le petit plus : pour confirmer sa nouvelle mission de faire vivre des émotions, la marque a intégré dans son service un système de recherche par les émotions. Sympa !

L’INSIGHT : Lorsque je regarde un contenu audiovisuel, je veux pouvoir vivre des émotions à plusieurs.

dans-ta-pub-émotions-canalplay-vod-buzzman

[mc4wp_form]