Alors que le monde publicitaire a la tête tournée vers les US pour le Super Bowl, CANAL+ et BETC lance une toute nouvelle publicité à la production impeccable.

Pour transmettre un message bien connu du monde publicitaire « On n’a pas fini de vous raconter des histoires », le binôme inséparable nous propose de revenir quelques milliers d’années en arrière.

Le film

À l’époque de Noé et de sa célèbre arche, 15 minutes avant que le déluge s’abatte sur terre, un jeune disciple tente de faire rentrer les derniers animaux dans l’immense navire. Il se rend compte qu’il manque un animal bien connu de la pop-culture : les licornes. Il part alors à la recherche de deux de ces animaux féeriques pour les ramener dans l’arche, mais ça ne va pas se passer comme prévu…

L’idée

Avec ce film, CANAL+ nous propose de découvrir une nouvelle histoire, un scénario inédit que les équipes de la chaîne imaginent chaque jour. Un bon moyen encore de communiquer autour de la créativité et de la diversité des programmes disponibles sur la chaîne.

dans-ta-pub-licorne-betc-canal+

[mc4wp_form]