Afin de célébrer comme il se doit la journée internationale de la paix qui aura lieu le 21 septembre prochain, Burger King a eu une idée un peu spéciale.

dans-ta-pub-mc-donald's-burger-king-whooper-burger-peace

On connait tous l’éternelle rivalité entre McDonald’s et Burger King, comme on pourrait parler de la rivalité entre Samsung et Apple dans la téléphonie ou de Sony et Microsoft dans les jeux vidéo. Pourtant, à l’occasion de la journée internationale de la paix, Burger King a décidé d’enterer la hache de guerre et a fait une proposition à McDonald’s : créer un burger ensemble !

Pour ce faire, la marque a présenté sur un Tumblr le projet de créer un McWooper avec son rival de toujours. Ainsi, le temps d’une journée, nous pourrions déguster un burger au gout de la paix !

Mais le plus fou n’est pas cette proposition, mais la réponse de McDonald’s ! En effet, sur sa page mondiale Facebook, le PDG en personne a répondu avec beaucoup d’enthousiasme et propose même d’imaginer quelque chose de plus grand qu’un simple burger ! Une information qu’il va falloir suivre de près au cours du mois de septembre.

Screen Shot 2015-08-26 at 18.16.44

[mc4wp_form]