À l’occasion de l’ouverture d’un restaurant Burger King à la Défense, la chaîne de restaurant a imaginé une opération plutôt maligne.

dans-ta-pub-burger-king-personal-queuer-buzzman

VOIR AUSSI : Burger King : l’enseigne vous offre un Whopper contre une tomate

Partant du constat que les restaurants Burger King en France sont souvent bondés de monde l’heure du repas venu, l’agence Buzzman a décidé de résoudre ce problème par le biais d’une opération mêlant in store et digital.

Nommé « Personal Queuer » l’opération vous permet de « disposer » d’une personne pour faire la queue à votre place. Pour ce faire, du 16 au 20 septembre, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.personalqueuer.com à l’aide de votre mobile lorsque vous êtes au restaurant de la Défense. Si vous êtes sélectionné, une personne viendra faire la queue à votre place !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec les différentes opérations de Burger King ces dernières semaines, on sent une certaine volonté de la marque de vouloir mêler activation in store et service créatif. Le but de ces dispositifs est de montrer que la marque fait beaucoup d’effort pour améliorer l’expérience Burger King auprès de ces Fanatics (le nom des fans de BK). L’idée, même si elle n’a rien d’extraordinaire, répond à un insight consommateur fort en y apportant une solution plutôt pertinente.

S'inscrire à la newsletter !