Pour célébrer Halloween comme il se doit, Burger King a encore une fois décidé de troller son concurrent de toujours : McDonald’s.

Cette année, Burger King s’est amusé à redécorer entièrement un de ses restaurants aux États-Unis à l’image d’un fantôme McDonald’s. Avec un immense drap blanc qui recouvre le fastfood et son enseigne, on peut observer sur ce dernier, écrit à la main, « McDonald’s ». Le logo de Burger King apparait lui d’une façon plutôt discrete et maligne : dans les trous du déguisement qui représentent les yeux.

À l’intérieur du magasin, lorsque les clients commandent un burger, ils ont la surprise de découvrir encore une fois un petit troll : le carton d’emballage du burger est lui aussi déguisé en blanc avec une inscription « McDonald’s ». Une fois ouvert, on découvre à l’intérieur l’inscription « BOOO » ainsi qu’un message sur la cuisson au grill des viandes Burger King.

Une opération plutôt rigolote qui alimente une fois de plus la petite gueguerre entre Burger King et McDonald’s.

dans-ta-pub-burger-king-halloween-mcdonald-troll-ghost-1dans-ta-pub-burger-king-halloween-mcdonald-troll-ghost-2dans-ta-pub-burger-king-halloween-mcdonald-troll-ghost-3dans-ta-pub-burger-king-halloween-mcdonald-troll-ghost-4