Voulant prouver une nouvelle fois que ses burgers sont tellement généreux qu’il n’y a plus de place pour les frites, Burger King revient sur le devant de la scène publicitaire.

Selon Burger King, après un bon gros Whopper, il est compliqué d’enchainer avec un cornet de frites. C’est pourquoi la marque de fast food a décidé de remédier à ce problème en imaginant « Single Fries », les premières frites vendues à l’unité.

Enveloppé comme un Carambar, on peut donc acheter sa simple frite au guichet. En plus d’exister en 3 tailles différentes, Burger King nous explique qu’elles permettent aussi d’éviter le classique : « Je peux te piquer une frite ? ».

EST-CE CRÉDIBLE ?

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril en avance ! Les frites individuelles seront bien disponibles dans tous les restaurants Burger King à partir du 31 mars 2016. L’objectif d’une telle opération est, pour la marque, de continuer à communiquer sur un univers qu’elle entretient maintenant depuis son retour en France. Un humour décalé qui vient charmer les consommateurs, tout en rajoutant un zest de coolness à la marque. Plutôt bien fait de la part de Buzzman.

dans-ta-pub-burger-king-single-fries-france-buzzman-1dans-ta-pub-burger-king-single-fries-france-buzzman-4dans-ta-pub-burger-king-single-fries-france-buzzman-3dans-ta-pub-burger-king-single-fries-france-buzzman-2