À l’occasion de son premier film TV, Burger King a décidé de vous rappeler ce qui rend ses burgers si uniques : la cuisson de ses viandes à la flamme.

Pour en dévoiler l’origine, Burger King et son agence Buzzman ont imaginé un petit saut dans le passé. Ainsi, il faut remonter loin, très loin. Plus précisément à la Préhistoire au moment de la découverte du feu par les premiers hommes. Une découverte surprenante pour nos ancêtres qui allait changer à jamais leur destin, et surtout celui de Burger King. Notre attachant héros a su lui trouver un intérêt savoureux : la viande grillée à la flamme.

Un savoir-faire préservé par la marque depuis sa création en 1954 et qui le revendique une fois de plus et pour la première fois en télévision française. Ce film de 32 secondes sera diffusé en TV sur toutes les chaînes nationales à partir du 22 août. Sa version longue de 1 minute sera uniquement diffusée sur le web.

Une campagne d’affichage nationale viendra également en support pour rappeler ce que seul Burger King sait faire : griller sa viande à la flamme !

dans-ta-pub-publicite-burger-king-buzzman-tv-feu-flamme-1dans-ta-pub-publicite-burger-king-buzzman-tv-feu-flamme-2dans-ta-pub-publicite-burger-king-buzzman-tv-feu-flamme-3dans-ta-pub-publicite-burger-king-buzzman-tv-feu-flamme-4dans-ta-pub-publicite-burger-king-buzzman-tv-feu-flamme-51_6_pp135x152.indd