Pour son arrivée à Bruxelles, Burger King a crée le Whopper Bus, un bus qui traverse la capitale et qui a pour terminus le tout nouveau restaurant.

Après Anvers, Charleroi et Namur, Burger King débarque enfin à Bruxelles… plus précisément à Auderghem. Ce restaurant flambant neuf n’est toutefois pas vraiment en plein centre de la capitale. Et comme l’enseigne américaine n’est pas à une facétie près, elle a décidé d’en jouer afin de communiquer sur son ouverture.

Alors, pour tous ceux qui trouvent qu’Auderghem est un peu trop excentrée, Burger King a créé le Whopper Bus. Le Whopper Bus est une ligne de bus gratuite, aux couleurs de l’enseigne, qui traverse la ville pour satisfaire les amateurs de burgers. La ligne partira de la Bourse, puis passera par la Gare du Midi, avant de descendre l’Avenue Louise et de marquer un arrêt à la Bascule (Uccle), pour
enfin arriver au comptoir du nouveau restaurant sur le Boulevard du Souverain. À chaque arrêt, des tickets et des goodies seront distribués aux passagers.

Alors si vous avez un petit creux, rendez-vous à un des arrêts pour monter à bord du Whopper Bus, du 13 au 16 septembre, entre 10h30 et 21h (horaire à consulter sur place).

Une idée maligne qui s’aligne évidemment sur ce que la marque à l’habitude de faire en communication. On retrouve dans cette nouvelle opération le nec plus ultra, la définition même du « drive to store ». Une opération réalisée par l’agence Buzzman Paris.