Vous avez une envie soudaine de faire la fête avec de la bière Bud Light ? Alors la nouvelle application de la marque devrait vous plaire, à une condition : habiter à Washington.

Accompagnée de son agence digital AKQA, la marque de bière propose une application offrant un nouveau moyen de consommer une bière Bud Light. Lancée le 15 janvier 2015, l’application propose donc aux utilisateurs de commander de la bière en appuyant simplement sur un bouton.

Mais l’application ne livre pas que de la bière, et c’est là que ça devient intéressant. En effet, lorsque vous commandez, vous aurez peut-être la chance de vous voir offrir un cadeau, qui peut aller du simple goodies au DJ prêt à balancer son plus beau set pour votre soirée.

Inutile de rappeler que l’application vous géolocalise directement pour vous livrer, que vous rentrez vos coordonnées bancaires directement dans l’application pour plus d’efficacité, et qu’il faut habiter à Washington (et avoir plus de 21 ans).

Pour la marque, c’est un moyen intéressant de promotion. Ce genre de dispositif permet de proposer une expérience insolite à ses clients, en plus de toucher une clientèle plus jeune.

dans-ta-pub-application-livraison-bière-beer-bud-light-button-app

S'inscrire à la newsletter !