Pour célébrer comme il se doit la fin des vacances, le site spécialisé en réservation d’hébergement a imaginé une opération plutôt fun sur les réseaux sociaux.

En effet, le site Booking.com communique depuis quelques temps de manière plutôt décalée (il suffit de voir leur dernière campagne de pub TV). Ainsi, la marque a décidé de vous offrir la chance d’énerver encore un peu plus vos amis et collègues avec vos photos de vacances… animés !

Du 20 août au 3 septembre, vous pouvez poster vos photos sur Instagram ou Twitter accompagnées du hashtag #WingItYeah. Si votre photo est sélectionnée, quatre artistes s’occuperont alors de la modifier de façon humoristique et de la poster sur le compte officiel de la marque.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Avec cette opération, Booking.com capitalise sur son territoire de marque humoristique, tout en renforçant son lien affectif avec les internautes. La personnalisation est d’ailleurs le plus qui donne du charme à ce dispositif. Simple et efficace, vous nous connaissez maintenant, on aime ça !

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-5

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-6

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-4

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-3

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-7

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-2

dans-ta-pub-booking-com-twitter-instagram-photos-pictures-vacances-1

Source

[mc4wp_form]