Après avoir profité du calme de Levallois pour finir dans le quartier très dynamique du 10ème arrondissement, BETC déménagera en 2016 dans la ville de Pantin !

En l’espace de quelques années, BETC a triplé son effectif de départ pour arriver à 750 personnes réparties dans un « campus » de 6 sites différents dans le quartier de la Gare de l’Est (Paris 10ème). Avec pour objectif de réunir toute l’agence sous un même toit et de réaffirmer les valeurs urbaines de BETC, il fallait un lieu digne d’accueillir l’agence.

Les regards se sont donc portés vers le local des Magasins Généraux, un lieu unique de la banlieue parisienne, abandonné depuis les années 2000. Le bâtiment, devenu le temple des graffeurs, sera donc rénové par BETC. Avec ce projet, le site sera divisé en deux secteurs : d’un côté l’agence BETC, une fabrique d’idées, et de l’autre, les Magasins Généraux, une fabrique industrielle de 20 000 m2 au patrimoine unique.

Pour nous faire attendre avant l’ouverture de ces nouveaux locaux dans deux ans, BETC dévoile un nouveau site web, hellopantin.betc.com, qui propose aux internautes de découvrir l’univers unique de ce lieu insolite. Je vous invite à vous y rendre et d’y découvrir son contenu, car il y a de belles choses, comme une visite en 3D du bâtiment.

Le projet architectural

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-8

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-7

Les locaux actuels

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-1

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-6

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-5

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-4

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-3

dans-ta-pub-betc-pantin-magasins-généraux-mercato-pub-2

S'inscrire à la newsletter !