Après les épisodes tragiques des accidents aériens de la compagnie, Malaysie Airlines semble ne pas arriver à sortir de la tourmente avec cette campagne… morbide.

Vous devez être au courant des accidents aériens de la compagnie qui ont récemment fait la une de l’actualité. Déjà que Malaysia Airlines était classée comme « pas très sûre », ces évènements ont plongé la compagnie dans un gouffre très profond.

Pour essayer de remonter à la surface, Malaysia Airlines a organisé un concours auprès des internautes. La campagne consistait à envoyer à la compagnie « Vos dernières volontés avant de mourir » pour tenter de gagner 2 billets d’avion… Sérieusement ? À ce stade, on se demande où les employés de la compagnie trouvent des idées comme ça.

Inaugurée le 1er septembre, l’opération devait récompenser les 12 personnes avec la liste la plus originale. Le but était de regagner la confiance des clients, alors que ces derniers désertent désormais les sièges de la compagnie (voir le tweet ci-dessous)

Que pensez-vous de ce concours macabre ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Source : Huffington Post

S'inscrire à la newsletter !