Avec un positionnement accès sur la paix et un partenariat avec l’association « Peace One Day », Axe a trouvé le bon filon pour communiquer intelligemment.

dans-ta-pub-axe-mix-for-peace-collection-t-shirt-2

Pour continuer sur cette voie (et après ce spot publicitaire que vous avez du voir passer à la TV), la marque de déodorant et Une Agence Américaine ont décidé de lancer, pour la rentrée, une collection de t-shirts : Mix For Peace Collection, en collaboration avec le célèbre site Wrung.

La Journée Mondiale de la Paix était un très bon rendez-vous pour la marque qu’il ne fallait pas rater. C’est pourquoi, avec 5 artistes (2SHY, ILK, Yu Wen-Wu, Pablo Cots et Tyrsa) et la marque Wrung, Axe a rebondit sur l’événement en créant des capsules en forme de pot de peinture.

Les capsules sont vendues au prix de 35euros, et tous les bénéfices sont reversés à l’ONG Peace One Day, le 21 septembre prochain (date de la Journée Mondiale de la Paix).

Si vous souhaitez vous procurez votre propre capsule, rendez-vous sur www.wrung.fr. Sachez qu’il existe 300 capsules par artiste, disponible du 1er au 20 septembre et qu’une capsule contient un t-shirt, un déodorant customisé Axe Peace et le coffret !

dans-ta-pub-axe-mix-for-peace-collection-t-shirt-3

dans-ta-pub-axe-mix-for-peace-collection-t-shirt-6

dans-ta-pub-axe-mix-for-peace-collection-t-shirt-5

dans-ta-pub-axe-mix-for-peace-collection-t-shirt-4

[mc4wp_form]