Dès le 8 septembre et ce pour 3 semaines consécutives, la Fnac signe son grand retour sur le petit écran avec une toute nouvelle campagne composée de 3 films !

En réponse à son plan stratégique « Fnac 2015 », le client est plus que jamais au coeur des priorités de l’entreprise, et par conséquent au centre de cette nouvelle campagne publicitaire qui tourne autour de la carte adhérent.

Après plus de 6 ans d’absence, la Fnac a choisi 3 films de 30 secondes chacun qui nous illustre la vie quotidienne des clients Fnac :

– Ces films mettent à l’honneur respectivement les enfants, les adhérents et les passionnés de livres ainsi que les vendeurs Fnac.
– Ces films constituent une prise de parole « offensive », en soutien à la marque Fnac et à la stratégie multicanale, avec l’omniprésence de Fnac.com

dans-ta-pub-fnac-agence-marcel-publicité-télé-adhérent-dernière-publicité-4

Imaginée par l’agence Marcel, cette campagne met en avant les nouvelles offres et services de la Fnac. Des initiatives qui ont démontré l’adaptabilité de l’enseigne aux aspirations de l’époque et qui lui permettent de rester le lieu préféré des passionnés de culture et d’high-tech.

Cette campagne télé sera diffusée sur TF1, Canal + et différentes chaînes de la TNT sur des plages publicitaires à très forte audience (emplacements premium, prime time…). Un relais digital accompagnera le plan media TV au travers d’une diffusion des spots en format vidéo sur différents sites internet et un dispositif événementiel est mis en place toute la journée du samedi 14 septembre sur les sites de TF1.

Découvrez ci-dessous les 3 spots :

Adhérent :

Kids :

Livres :

dans-ta-pub-fnac-agence-marcel-publicité-télé-adhérent-dernière-publicité-1

dans-ta-pub-fnac-agence-marcel-publicité-télé-adhérent-dernière-publicité-2

dans-ta-pub-fnac-agence-marcel-publicité-télé-adhérent-dernière-publicité-3