Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Jesse Pinkman, l’iconique héros de la série Breaking Bad ? Toronto vous aide un peu avec un cours de cuisine un peu particulier…

Les drogues sont un sujet plutôt sensibles à aborder en publicité. En effet, la sensibilisation par une approche dîtes « choc » ne marche plus vraiment car la pratique c’est quelque peu banalisée. C’est pourquoi on peut voir apparaitre des stratagèmes plutôt intéressant ici et là, et surtout ici.

Dans cette publicité, on découvre Molly, un chef cuistot assez… inhabituel qui va vous faire découvrir la recette pour créer de l’extasie.
En effet, après la mort de deux jeunes ayant pris des drogues dures lors d’un festival, la ville de Toronto a décidé de réagir à sa manière. Plutôt efficace.

On s’amuse de voir ce personnage insolite nous présenter cette fameuse recette, avec quelques petites touches d’humour. Le message passe décidément mieux, la cible est en effet plus réceptive à ce genre de ton. Un film imaginée par l’agence DDB Canada

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires !

dans-ta-pub-publicité-film-cooking-with-molly-toronto-canada-meth-extasie-1

dans-ta-pub-publicité-film-cooking-with-molly-toronto-canada-meth-extasie-2

Source : W&CIE

[mc4wp_form]