Pour le lancement des déodorants Puma, L’Oréal s’est associé avec l’agence Buzzman pour lancer une campagne digitale dans laquelle Antoine Griezmann est le héros.

Capitalisant sur la célébration du footballeur (qui reprend le geste de Drake dans « Hotline Bling »), Buzzman et L’Oréal ont imaginé un concept qui parle parfaitement à la cible du produit : Antoine Griezmann vous aide à assurer, et lorsqu’il n’est pas là, vous avez Puma Déo.

Cette nouvelle campagne vient compléter en digital le film sorti le mois dernier avec Antoine Griezmann et Usain Bolt.

Buzzman accompagne également la marque avec une stratégie social media. L’agence parisienne s’occupera donc du community management de Puma Déo sur les prochains mois (années ?) à venir.

dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-6dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-5dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-4dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-3dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-2dans-ta-pub-puma-deo-antoine-griezmann-hotline-foot-scents-of-victory-1