Always est la marque d’hygiène qui se positionne en tant qu’ange gardien et marque protectrice des femmes. Une stratégie que l’on retrouve dans cette nouvelle opération.

VOIR AUSSI : « Hé » : L’application qui sensibilise au harcèlement de rue

Pour matérialiser son positionnement de « marque protectrice des femmes », Always est parti du constat que les femmes appréhendent souvent de rentrer seule chez elle le soir. Avec cet insight, la marque d’hygiène a décidé d’imaginer une solution à ce problème : BackMeApp, une application qui permet de rentrer chez soi sereinement.

Le procédé est simple : l’application vous permet de dessiner le trajet que vous voulez faire sur la carte, de l’envoyer à un(e) ami(e) qui possède aussi l’application. Grâce à la géolocalisation, si vous déviez plus de 2 minutes de votre parcours, votre ami(e) recevra une alerte. Lorsque vous arrivez à votre destination, l’ami(e) reçoit un message comme quoi vous êtes bien arrivé.

Avec cette opération, Always confirme donc son positionnement et permet d’accroître son capital sympathie auprès des femmes. Une opération réalisée par Leo Burnett Italie

dans-ta-pub-always-back-me-app

[mc4wp_form]