Après avoir rencontré un succès international avec sa chambre aquarium, Airbnb revient cette fois avec une nouvelle chambre au coeur de Manhattan.

Le célèbre service de location d’appartement s’est associé à Paramount et à la franchise des Tortues Ninja pour imaginer une nouvelle chambre d’anthologie. Cette dernière ravira les fans de la saga en nous plongeons dans l’univers sombre des Tortues Ninja.

En plein coeur de Manhattan, l’appartement a entièrement était décoré pour coller à l’univers de la franchise. On découvre alors un salon avec un terrain de basket, des jeux d’arcades, une immense TV et évidemment, des pizzas ! Une décoration underground qui permet de s’immerger le temps d’une nuit dans l’ambiance Ninja Turtles.

L’appartement permet d’accueillir jusqu’à 6 personnes pour un prix ridicule : 9 euros la nuit.

dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-9dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-1dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-2dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-3dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-4dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-5dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-6dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-7dans-ta-pub-ninja-turtle-airbnb-new-york-8

Source : Golem13