À l’occasion de la nuit la plus terrifiante de l’année (Halloween), les Catacombes de Paris et Airbnb vous proposent de dormir 20 mètres sous terre.

VOIR AUSSI : Airbnb propose de passer un séjour dans un avion-appartement

Les Catacombes de Paris deviennent hôte sur Airbnb pour une expérience unique lors de la nuit d’Halloween. Pour la première fois, deux chanceux y passeront une nuit qu’ils ne seront pas près d’oublier.

Durant la nuit du 31 octobre au 1er novembre, deux âmes téméraires dormiront dans les profondeurs de la
Capitale, aux côtés des ossements de plusieurs millions de parisiens, où reposent probablement des
personnages célèbres comme Jean de la Fontaine, Charles Perrault, Camille Desmoulins, Danton ou encore
Robespierre.

Après une visite guidée à travers le labyrinthe de crânes, de fémurs et de tibias, les deux courageux profiteront d’un dîner raffiné au son des violons. À l’heure du coucher, un conteur les plongera dans les mythes et légendes des Catacombes pour qu’ils essayent de trouver le repos dans ce lieu où personne ne s’est encore jamais réveillé…

Voir l’annonce ici : airbnb.com/paris-catacombs

EST-CE CRÉDIBLE ?

Après une nuit à 2700 mètres au dessus de Courchevel l’année dernière, Airbnb nous propose cette fois de dormir 20 mètres sous Paris ! La marque continue de communiquer sur son ADN qui parle parfaitement à la demande de sa cible : pouvoir dormir n’importe où.

dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-2dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-1dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-3dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-4dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-5dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-6dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-7dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-8dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-10dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-11dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-9dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-12dans-ta-pub-airbnb-catacombes-paris-halloween-13

[mc4wp_form]