Le site de rencontres AdopteUnMec.com n’est désormais plus à présenter. Devenu connu en seulement quelques années, il lance ce mois-ci une nouvelle campagne nationale.

Après l’ouverture d’une boutique à Paris et à Bruxelles où la gente féminine a pu admirer des hommes en vitrine depuis quelques jours, les parisiens ont pu également découvrir dans le métro des affiches présentant tous les types de mecs à adopter sur le site. Et chez « adopte » aussi c’est les soldes.

dans-ta-pub-adopte-un-mec-animaux-campagne-publicité-homme-couple-site-rencontre-2

La campagne TV est basée sur la même idée, avec des animaux tout mignons. Pour sa nouvelle pub, AdopteUnMec.com s’est basé sur le sauvage, avec un ourson, une panthère, un serpent… et aussi des poussins ! Autant d’animaux qui permettent de faire ressortir les différentes personnalités des « modèles » d’hommes proposés. Cette nouvelle campagne risque de faire fondre les filles, et de faire rugir les féministes !

En bonus pour les parisiens, nous avons pour vous un scoop ! Avez-vous vu la monstrueuse faute d’orthographe de la campagne d’affichage du métro ? Non ? Et bien nous si !

dans-ta-pub-adopte-un-mec-animaux-campagne-publicité-homme-couple-site-rencontre-3