Seriez-vous tenté si je vous disais que le prochain styliste d’Adidas, ce sera peut-être vous ? Et bien la marque aux trois bandes a peut-être un solution.

Sur Snapchat, la marque a eu l’idée de se servir des fonctionnalités proposées par le réseau social pour faire participer sa communauté. En effet, on sait tous qu’il est possible de s’improviser dessinateur sur Snapchat, plus ou moins talentueux. Et c’est ce talent qu’Adidas veut aujourd’hui révéler chez vous.

En effet, en ajoutant le compte « adidasneo » à vos contacts Snap, vous aurez accès à une story avec des photos de mannequins entièrement vêtus de blanc. Le principe vous l’aurez compris, est de faire un screen de ces photos et de dessiner par dessus directement sur Snapchat. Si vous n’avez toujours pas compris, les photos ci-dessous devraient vous aider à y voir plus clair.

Il faut savoir que 4 gagnants seront sélectionnés par Adidas et leurs réalisations seront transformées en vrais produits. Une idée maligne qui joue à la fois sur l’hyper-personnalisation et le capital sympathie de la marque auprès d’une cible toute trouvée.

dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-1dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-2dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-3dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-4dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-5dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-6dans-ta-pub-adidas-snapchat-collection-neo-vetement-style-fashion-8