Pour la 38ème édition des Trans Musicales de Rennes, Greenroom investit une fois de plus la scène la plus électrique du festival.

Les Trans, c’est ce festival iconique et pourtant peu connu du grand public. Ce festival qui a accueilli à leurs débuts Nirvana en 1991, Daft Punk en 1995 ou encore Justice en 2006. Les Trans, c’est ce festival qui détecte les pépites de demain pour vous les servir sur un plateau (ou plutôt sur une scène).

C’est ce festival qui ne se limite pas à un genre, qui propose du rock et du rap en passant par l’électro. C’est aussi le seul festival dont ne pas connaitre la line up n’est pas une honte et est plutôt un avantage. Pourquoi ? Car la richesse et la diversité de la programmation a pour objectif de nous faire voyager et découvrir de nouveaux artistes. C’est pas moi qui le dit.

carree-gr-trans-20x7cmGreenroom aux Trans Musicales

Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 30 novembre au 4 décembre 2016 à Rennes, Greenroom est à nouveau partenaire des Trans Musicales. Une scène spéciale a donc été mise en place par la marque avec une programmation fidèle à son ADN : OWL VISION, UVB 76, FREYNMAN, NOT WAVING, GORDON, KHIDJA, MUSHXXX, DAS MORTAL,  IBAAKU, DJ YENDE, EMPREUR RENARD et GARANCE.

Dans Ta Pub, partenaire du programme ambassadeur de Greenroom depuis maintenant 2 ans, est honoré d’être invité à cette nouvelle édition avec toute l’équipe ! Vous pourrez suivre les aventures du site sur mon Instagram ;)

greenroom_vendredi_mozpics