À la veille des grands départs en vacances La Fondation 30 Millions d’Amis part en campagne contre l’abandon avec un dispositif 360° confié à Buzzman.

Éveiller les consciences est l’une des missions de la Fondation 30 millions d’amis. Reconnue d’utilité publique, la Fondation lutte contre toute forme de violence faite aux animaux, comme la maltraitance ou l’abandon, et place au cœur de ses actions la reconnaissance de la sensibilité animale.

Pour mettre en exergue cette sensibilité, la Fondation 30 Millions d’Amis a fait le choix d’utiliser le meilleur vecteur d’émotions : la vidéo, qu’elle a placé au centre de sa campagne 2016 contre l’abandon. Le film met en lumière le paradoxe entre la fidélité inconditionnelle de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître et la lâcheté de certains humains capables d’abandonner ce « meilleur ami ».

Emouvant et poignant, le film montre nos animaux de compagnie à travers l’amour et le dévouement infaillibles qu’ils portent à leur maître. La mise en scène, qui s’appuie sur une succession de flashbacks, donne une dimension supplémentaire et particulièrement saisissante au message.

Une campagne print viendra renforcer le message, porté par la Fondation, avec l’accroche : « je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis, mais d’un seul ».

dans-ta-pub-30-millions-d-amis-abandon-buzzman-campagne-2016-2