Pour cette rentrée 2014, Heineken est sur le pied de guerre en matière de communication, et vous allez en entendre parler. Prints, Films, Soirées, Heineken se lâche !

La célèbre marque hollandaise de bière a mis le paquet pour combler ses clients français. Heineken qui se positionne depuis longtemps sur le créneau de la découverte du monde, réaffirme ce positionnement avec une nouvelle campagne : City Edition. Cette campagne se caractérise par plusieurs évènements :

Le City Edition BackPack

Qui dit bière pour faire le tour du monde dit forcément sac à dos. Pour justifier leur positionnement, Heineken a alors réalisé, en partenariat avec Leslie David, un sac EastPak exclusif qui symbolise les valeurs du voyage. Un sac disponible chez Colette pour une valeur de 170euros (édition limitée, dispo à partir du 16 septembre dans le magasin parisien).

dans-ta-pub-City-Edition-BackPack-x-Leslie-David Crédit photo : essentialhomme

Des bouteilles surprises

Heineken lance également une série de bouteille qui arbore sur le packaging les villes les plus célèbres du monde. Toujours dans l’objectif de nous faire voyager, la marque de bière a caché un petit code sous chaque capsule. Si ce code est gagnant (à utiliser ici), alors vous gagnerez un voyage ! Sympa non ?

dans-ta-pub-HEINEKEN-CITY-BOTTLES-

Une soirée exceptionnelle pour vous faire voyager !

La cerise sur le gâteau pour cette campagne est cette soirée inédite organisée par Heineken. À l’occasion de cette soirée du 16 septembre, Heineken a redécoré la salle parisienne « Gaîté Lyrique » aux couleurs de la marque.

 2 places à gagner pour la soirée d’Heineken !

Pour participer au tirage au sort (résultat le 12 septembre), suivez ces instructions :

1. Suivez Dans Ta Pub sur Facebook et Twitter


2. Partagez le post Facebook de Dans Ta Pub (avec le bouton partager directement sur le post Facebook)

[mc4wp_form]